Carole Ackermann rejoint le conseil d’administration de BNP Paribas (Suisse)

BNP Paribas (Suisse)

1 minutes de lecture

La dirigeante et cofondatrice de Diamondscull est également administratrice pour des entreprises comme Allianz Suisse, BKW et BVZ Holding.

BNP Paribas (Suisse) SA annonce la nomination de Carole Ackermann au Conseil d’Administration.

«Nous sommes ravis d’accueillir Carole Ackermann, dirigeante et co-fondatrice de Diamondscull AG, en qualité de nouveau membre du conseil d’administration de BNP Paribas (Suisse) SA. Nous nous réjouissons de cette nomination grâce à laquelle Carole pourra apporter toute son expertise économique et entrepreneuriale au sein de notre banque», déclare Jean-Clamon, président du conseil d’administration de BNP Paribas (Suisse) SA, et Monique Vialatou, CEO de BNP Paribas en Suisse.

Carole Ackermann est née en 1970 et a grandi à Zurich. En tant que dirigeante et cofondatrice de Diamondscull AG, elle investit très en amont dans des sociétés du secteur des technologies de l’information et de la communication. Carole est aussi administratrice pour des entreprises comme Allianz Suisse, BKW, BVZ Holding, l’agence d’innovation be-advanced, coprésidente du Female Innovation Forum et membre du jury de Venture Kick. Avec un doctorat en marketing de l’Université de St-Gall, elle est maître de conférence en gestion d’entreprise / projets d’intégration. Dotée d’un esprit entrepreneurial, axée sur l’intégration et une approche terre à terre, elle a à cœur d’identifier discuter et promouvoir de nouvelles idées tout en les transformant en projets concrets et en résultats. Carole participe également à des conférences thématiques sur l’entreprenariat, les start-up et les femmes.

A lire aussi...