Baloise et UBS investissent davantage dans la plateforme Houzy

AWP

1 minute de lecture

L’assureur Baloise et la banque UBS détiennent ainsi une participation «majoritaire» dont les détails financiers n’ont pas été divulgués.

L’assureur Baloise et la banque UBS ont renforcé leur participation dans la plateforme immobilière Houzy. Les deux groupes détiennent ainsi une participation «majoritaire» dont les détails financiers n’ont pas été divulgués.

La jeune pousse Houzy est une plateforme numérique qui couvre l’ensemble des besoins liés à la gestion et la planification d’une propriété immobilière. Elle aide notamment les personnes à la recherche d’un bien au niveau de l’évaluation de la valeur de l’objet, les possibilités de financement, l’assurance et les besoins de rénovation, explique mercredi un communiqué.

La plateforme compte une communauté de plus de 110’000 utilisateurs, affirme l’assureur bâlois.

«La coopération stratégique avec Baloise et UBS nous permet de créer une symbiose optimale afin de pouvoir offrir à nos clients actuels et futurs de multiples avantages grâce à des solutions complètes et globales», a déclaré Stefan Schärer, fondateur et président du conseil d’administration d’Houzy.

A lire aussi...