Baloise acquiert une participation dans la plateforme Houzy

AWP

1 minute de lecture

Il s’agit de la quatrième opération de ce type dans le cadre du développement de l’écosystème Home du groupe d’assurance. Les détails financiers de la transaction n’ont pas été dévoilés.

L’assureur Baloise a annoncé mardi l’acquisition d’une participation non spécifiée dans la start-up zurichoise Houzy, une plateforme numérique pour propriétaires. Les détails financiers de la transaction n’ont pas été dévoilés.

Après Keypoint, Batmaid et Immopass, il s’agit de la quatrième opération de ce type dans le cadre du développement de l’écosystème Home du groupe d’assurance, rappelle ce dernier dans un communiqué.

«Qu’il s’agisse de l’achat, de la rénovation, de l’entretien ou de la revente de leur bien, Houzy met ses clients en relation directe avec des partenaires adéquats», indique Baloise. Les prestataires en question s’acquittent d’un abonnement annuel pour figurer sur la plateforme, alors que les propriétaires y ont libre accès.

«Les clients que cible Houzy cadrent on ne peut mieux avec les prestations de la Baloise», assure Yannick Hasler, membre de la direction de Baloise Assurances Suisse, cité dans le communiqué, qualifiant la participation de «précieuse coopération stratégique».

 

A lire aussi...