Solactive déménage son siège social à Francfort

Communiqué, Solactive

1 minutes de lecture

«L’installation dans le nouveau bureau marque une étape importante dans le développement de la société», déclare Steffen Scheuble, PDG de Solactive.

Solactive a le plaisir d'annoncer le déménagement de son siège social à Francfort. Le 5 juillet 2019, Solactive a transféré ses opérations dans la Kastor Tower de Francfort, en face du plus important centre d’affaires de la ville, Frankfurt Messe. La délocalisation reflète la poussée de croissance que Solactive a connue récemment.

Après quatre ans, Solactive a quitté son ancien bureau situé à Westend Frankfurt. Avec ses nouvelles installations, Solactive ouvre la voie à une future expansion. Solactive occupe deux étages dans le nouveau bâtiment. Le nouveau bureau abrite 110 des 210 employés de l’entreprise.

«L’installation dans le nouveau bureau marque une étape importante dans le développement de la société Solactive et la continuation de la success story à laquelle nous assistons au cours de la décennie précédente», déclare Steffen Scheuble, PDG de Solactive. «Nous sommes fiers de nous voir nous transformer d'une start-up fintech en une entreprise opérant à l'échelle mondiale».