Farner élargit son offre d’Employer Branding et conclut un partenariat stratégique avec CleverConnet

Communiqué, Farner Consulting

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«Grâce à CleverConnect, nous poursuivons nos ambitions en matière d'Employer Branding», explique Paul Henschel, Topic Lead Employer Branding chez Farner.

De gauche à droite: Paul Henschel, Tanja Passow, Carl Hoffmann, Selim Heni, Daniel Heller, Tobias Welzel.

Farner poursuit ses ambitions en matière d'Employer Branding et développe une collaboration stratégique avec CleverConnect, une entreprise spécialisée dans les solutions de recrutement SaaS. Ce partenariat élargit le champ des possibilités en matière d’expérience candidat pour les clients nationaux et internationaux.

À l’heure actuelle, les employeurs sont confrontés à d’importants défis. Il leur est notamment de plus en plus difficile de recruter les meilleurs talents, et la pénurie de main-d’œuvre qualifiée les pousse à revoir leur stratégie de recrutement. Mais pour garantir leur succès et leur avenir, les entreprises doivent attirer et retenir les meilleur.e.s collaborateur.rice.s.

«Il est devenu essentiel de positionner la marque employeur dans l’environnement numérique actuel de façon efficace et différenciée», explique Paul Henschel, Topic Lead Employer Branding chez Farner. L’expérience candidat (le ressenti des postulant.e.s à l’égard d’un employeur suite aux interactions qu’il.elle.s ont eues avec ce dernier) est déterminante pour garantir l’impact positif de la marque employeur. «Grâce à CleverConnect, nous poursuivons nos ambitions en matière d'Employer Branding et sommes à même d’offrir à notre clientèle un avantage concurrentiel considérable dans la conception de leur expérience candidat en ligne.»

Ces dernières années, Farner a développé son offre d’Employer Branding et a accompagné une clientèle diversifiée dans le positionnement de leur marque employeur.

Le nombre croissant de demandes de la part des responsables RH en matière de soutien au recrutement témoigne à la fois du manque et du besoin de recruter des candidat.e.s hautement qualifié.e.s. Dans ce contexte, Farner développe son offre dans ce domaine afin de mieux accompagner sa clientèle face à ces défis. Ce partenariat avec CleverConnect se place sous le signe de l’innovation : «nous nous réjouissons du succès de cette collaboration et sommes convaincus qu’elle offre une solution fiable pour nos client.e.s sur le marché très concurrentiel du recrutement de talents», soutient Paul Henschel.

La plateforme de CleverConnect dédiée à l’expérience candidat permet de soutenir la digitalisation des processus RH dans le but de garantir de meilleurs résultats et une expérience optimale pour les postulant.e.s tout au long du recrutement. Les entreprises peuvent ainsi s’adresser à un plus grand nombre de candidat.e.s passif.ve.s et actif.ve.s, nouer des liens avec ces dernier.e.s et identifier les meilleurs profils grâce à une combinaison de compétences humaines et d’intelligence artificielle. Cette technologie rapproche les entreprises des candidat.e.s et leur permet d’atteindre leur objectifs en matière de recrutement. CleverConnect couvre donc l’ensemble des processus, de l’approche efficace et pertinente des candidat.e.s jusqu’à leur (possible) conversion en tant que collaborateur.rice.s. «Nous sommes ravi.e.s de développer, en collaboration avec Farner, des solutions de recrutement prometteuses qui permettent de faire face à la pénurie de personnel qualifié», déclare Carl Hoffmann, cofondateur et COO de CleverConnect. «Grâce à son expertise dans le positionnement de marque employeur, Farner constitue un partenaire solide qui permettra à notre clientèle d’utiliser nos solutions de façon encore plus rentable et avec la bonne stratégie d’Employer Branding.»

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