Foxstone: deuxième transaction de Crowdfunding immobilier à Lausanne

Communiqué, Foxstone

1 minutes de lecture

L’investissement minimum est de 25'000 francs et le rendement net attendu sur le montant investi s’élève à 5,73% par an.

Foxstone, la plateforme de crowdfunding immobilier romande, annonce la mise en vente en investissement participatif, d’un second immeuble résidentiel à Lausanne, pour un montant de transaction de 2,2 millions de francs. L’investissement minimum est de 25'000 francs et le rendement net attendu sur le montant investi s’élève à 5,73% par an.

Situé à la Route Aloys-Fauquez, dominant les hauteurs de la ville de Lausanne, l’immeuble est le cinquième bien mis en vente par Foxstone dans le canton de Vaud. Il se compose de 4 niveaux répartis en 5 appartements (2 x 3 pièces, 3 x 5 pièces) et d’une dépendance d’1,5 pièce pour une surface locative totale de 444 m2. Il comprend également 9 places de parking extérieures ainsi qu’un jardin. Construit en 1895, l’immeuble a beaucoup de charme et est très bien entretenu.

L’acquisition sera financée à 33,34% par les fonds propres des investisseurs et à 66,66% par un prêt hypothécaire pourvu par la Banque Raiffeisen Lausanne, dont c’est la deuxième collaboration avec Foxstone. La Régie du Rhône sera en charge de la gérance immobilière.

A lire aussi...