Foxstone: deuxième immeuble mis en vente en crowdfunding à Moudon

Communiqué, Foxstone

1 minutes de lecture

L’acquisition sera financée à 33,34% par les fonds propres des investisseurs et à 66,66% par un prêt hypothécaire dont le prestataire est la Banque Raiffeisen Lausanne.

Foxstone, plateforme de crowdfunding immobilier, annonce la mise en vente, en investissement participatif, d’un immeuble résidentiel situé dans la commune de Moudon (Vaud), pour un montant de transaction de 2,35 millions de francs. Le rendement net attendu sur fonds propres s’élève à 6,17%. Il s’agit de la deuxième offre de Foxstone dans la commune de Moudon après le vif succès rencontré par la première offre, largement sursouscrite, fin 2019.

Situé dans un quartier résidentiel récent et calme à deux pas de la vieille-ville médiévale de Moudon, l’immeuble de deux niveaux comprend 7 appartements de deux pièces et demie avec terrasses pour une surface habitable d’environ 381m2, une buanderie et des caves au sous-sol. Il est également équipé d’un ascenseur.

L’acquisition sera financée à 33,34% par les fonds propres des investisseurs et à 66,66% par un prêt hypothécaire dont le prestataire est la Banque Raiffeisen Lausanne. La gérance immobilière sera confiée à la Régie Naef.

Il s’agit du sixième bien mis en vente par Foxstone dans le canton de Vaud et du deuxième dans la commune de Moudon, permettant ainsi de satisfaire la forte demande rencontrée lors de la vente du premier immeuble dans la même commune en novembre 2019.