Fort intérêt pour le programme de rachat d’actions de BFW

AWP

1 minutes de lecture

Les actionnaires ont servi 1,42 million d’actions A, soit 30,3% du capital-actions. Le groupe thurgovien avait fixé un seuil maximal de 20% du capital-actions pour cette opération.

Le programme de rachat d’actions lancé par la société immobilière BFW Liegenschaften a suscité un fort intérêt. Les actionnaires ont servi 1,42 million d’actions A, soit 30,3% du capital-actions. Le groupe thurgovien avait fixé un seuil maximal de 20% du capital-actions pour cette opération, qui s’est déroulée entre le 5 octobre et le 2 novembre.

BFW Liegenschaften proposait de racheter les titres à 45 francs l’unité. La nominative a clôturé la séance de vendredi à 43,80 francs. Le paiement des actions servies, après déduction d’une retenue à la source de 35%, sera effectué ce mercredi, a indiqué lundi le groupe dans un communiqué.

Lors de l’assemblée générale du 5 décembre, le conseil d’administration proposera de détruire les 935’351 actions rachetées. La réduction de capital devrait être terminée en février prochain.