Société Générale Private Banking Suisse nomme son nouveau Chief Investment Officer

Communiqué, Société Générale Private Banking

1 minute de lecture

La nomination de Frédéric-Charles Bois souligne la volonté de SGPBS d’offrir à ses clients une expertise toujours plus poussée en matière de gestion de portefeuilles.

Société Générale Private Banking Suisse (SGPBS) a le plaisir d’annoncer la nomination de Frédéric-Charles Bois en tant que Chief Investment Officer. Frédéric-Charles Bois a pour principales missions de promouvoir le développement et d’assurer la gestion de l'offre de produits et services d'investissement destinés aux clients privés.

Basé à Genève, Frédéric-Charles Bois est rattaché à Valérie Bokobza, Head of Wealth Management Solutions.

«Je me réjouis de la nomination de Frédéric-Charles en tant que Chief Investment Officer de Société Générale Private Banking Suisse. Je suis convaincue que son expertise sera déterminante pour accompagner au mieux les clients dans le nouveau paradigme des marchés financiers.» commente Valérie Bokobza.

La nomination de Frédéric-Charles Bois souligne la volonté de SGPBS d’offrir à ses clients une expertise toujours plus poussée en matière de gestion de portefeuilles. 

Frédéric-Charles Bois possède plus de 17 ans d'expérience en investissement. Il rejoint Société Générale Private Banking en 2016 en tant que gérant de portefeuille senior avec une expertise sur l'allocation d'actifs et les hedge funds / investissements alternatifs. Avant de rejoindre le Groupe, Frédéric-Charles était en charge des mandats Absolute Return pour les clients institutionnels français chez Credit Suisse Asset Management et Aberdeen Asset Management à Paris. Il a débuté sa carrière en tant qu'analyste Hedge Funds chez Edmond de Rothschild Asset Management. 
Frédéric-Charles est titulaire d'un Master en gestion de portefeuille de l'EDHEC Business School.     

A lire aussi...