Nouveau responsable informatique chez Kessler

Communiqué, Kessler

1 minute de lecture

Kessler a nommé Claudio Agustoni au poste de responsable IT à partir du 1er août.

Claudio Agustoni a repris la direction du service informatique chez Kessler le 1er août. Il succède à Andreas Stocker, qui continue de travailler chez Kessler et qui, en parallèle à l’introduction de Claudio Agustoni, se concentrera davantage sur la réalisation de projets. Andreas Stocker: «Je suis ravi de cette solution qui me permet de remettre les rênes de la direction du service informatique en de nouvelles mains.»

Claudio Agustoni apporte un bagage considérable dans le domaine informatique et une expérience confirmée en matière de leadership. Il dispose d’un BSc en Computer Science de la SUPSI (haute école spécialisée de la Suisse italienne) et d’un Executive MBA de la IMD Business School. Il a assumé diverses fonctions informatiques pour les entreprises Aduno Payment Services et Viseca Card Services, il a par ailleurs occupé le poste de CIO à la banque cantonale de Glaris de 2019 à 2022. «Je me réjouis de ce nouveau défi et de la possibilité de mener à bien la transition numérique chez Kessler», déclare Claudio Agustoni.

Tom Kessler, Managing Partner chez Kessler, salue le travail accompli par Andreas Stocker et souhaite beaucoup de plaisir et de succès à Claudio Agustoni dans ses nouvelles fonctions: «Je remercie chaleureusement Andreas Stocker pour son implication très appréciée pendant de nombreuses années en tant que responsable informatique chez Kessler. Il a contribué de manière déterminante à la réussite de l’entreprise dans cette fonction. Nous avons trouvé en Claudio Agustoni un successeur disposant d’un savoir-faire avéré et d’une expérience reconnue en matière de direction pour ce poste clé. Nous sommes heureux d’accueillir Claudio Agustoni chez Kessler et de pouvoir continuer à compter sur Andreas Stocker au sein de l’entreprise pour une transition bien ordonnée et pour la conduite de projets.»

A lire aussi...