Mirabaud Asset Management s’étend au Brésil

Communiqué, Mirabaud

1 minutes de lecture

«L'acquisition de Galloway Gestora De Recursos Ltda crée la première présence physique de Mirabaud en Amérique du Sud», s'est réjouit Lionel Aeschlimann, CEO de Mirabaud AM.

Mirabaud Asset Management a fait l’acquisition du gestionnaire d’actifs brésilien spécialisé dans la dette des marchés émergents Galloway Gestora De Recursos Ltda qui sera rattaché à la division spécialisée dans la gestion d’actifs et le conseil en investissement du groupe Mirabaud.

Basée à Sao Paulo, l’équipe de sept personnes de Galloway va considérablement renforcer les capacités de Mirabaud Asset Management dans le domaine de la dette des marchés émergents (EMD). Elle sera dirigée par Andrew Lake, responsable Fixed Income, et Daniel Moreno, responsable EMD, tous deux basés à Londres. Fondée en 2005, Galloway Gestora De Recursos Ltda sera rebaptisée Mirabaud Asset Management (Brasil) Ltda.

«Nous sommes ravis de pouvoir profiter de l’expérience et des capacités analytiques de l’équipe de Galloway», a commenté Daniel Moreno, responsable EMD chez Mirabaud Asset Management. «Ils partagent nos valeurs et l’importance accordée à une gestion active basée sur des convictions fortes».

«Cette acquisition est particulièrement réjouissante pour deux raisons», ajoute Lionel Aeschlimann, CEO de Mirabaud Asset Management et Associé du groupe Mirabaud. «Premièrement, elle crée la première présence physique de Mirabaud en Amérique du Sud, en ligne avec la stratégie globale du Groupe. L’Amérique latine est une région stratégique pour Mirabaud et le nombre de nos clients ne cesse d’y croître d’année en année. Deuxièmement, cette acquisition renforce l’expertise de Mirabaud Asset Management en tant que gestionnaire actif dans un secteur qui recèle d’importantes opportunités de performance».