La ZKB reporte les célébrations de son 150e anniversaire à 2021

Communiqué, Banque cantonale de Zurich

1 minutes de lecture

La Ville de Zurich apporte son soutien à la reprogrammation de tous les événements prévus cette année, marquée par le coronavirus.

En raison de la pandémie de coronavirus, la Banque cantonale de Zurich reporte les célébrations du 150e anniversaire prévues cette année à 2021, et la ville de Zurich a offert son soutien pour ce report. Les autorisations nécessaires seront obtenues.

Martin Scholl, président de la direction générale, a déclaré: «Nous sommes très heureux de pouvoir réaliser notre Jardin d'aventure (ErlebnisGarten) l'année prochaine. Ainsi, l'excellent travail réalisé jusqu'à présent par toutes les personnes impliquées pour notre anniversaire n'a pas été vain. Dans ce contexte, je tiens à remercier tout particulièrement la ville de Zurich de nous avoir donné l'occasion de célébrer notre anniversaire l'année prochaine avec les habitants du canton de Zurich».

Les pavillons du Jardin d'aventure déjà construits resteront dans l'enveloppe du bâtiment jusqu'à l'ouverture des lieux en 2021. Les bâtiments seront également intégrés dans le Zürcher Theater Spektakel 2020/2021.

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.

A lire aussi...