Capital Group recrute Nick Shaw

Communiqué, Capital Group

1 minutes de lecture

Venu de Robeco, il sera responsable des partenariats stratégiques auprès des institutions financières internationales.

Nick Shaw dirige désormais les activités de distribution de Capital Group auprès des institutions financières internationales et travaillera en étroite collaboration avec les équipes de vente locales. Ayant rejoint l’équipe de relation clientèle mondiale le 10 septembre 2018, il est basé à Londres.

Nick amène plus de 15 ans d’expérience dans le secteur. Avant Capital Group, il dirigeait le pôle dédié aux institutions financières internationales de Robeco, ce qui lui a permis d’acquérir de solides compétences auprès de certains des plus grands distributeurs transfrontaliers d’Europe, d’Asie et d’Amérique. Auparavant, Nick a occupé plusieurs fonctions de distribution internationale chez Aberdeen Asset Management. Il a notamment dirigé sa filiale suisse depuis Zurich, où il était également chargé de la distribution auprès des intermédiaires financiers dans le reste de l’Europe.

Capital Group est au service des investisseurs européens depuis 1962, année où la société a inauguré son premier bureau hors du territoire américain, à Genève (Suisse). Le groupe gère plus de 1 800 milliards de dollars d’actifs. Capital Group emploie actuellement plus de 500 collaborateurs en Europe et possède des bureaux et agences commerciales à Amsterdam, Francfort, Genève, Londres, Luxembourg, Madrid, Milan et Zurich.

A lire aussi...