Alan Ghitis étoffe les rangs de l’équipe suisse de Capital Group

Communiqué, Capital Group

1 minutes de lecture

Alan Ghitis a rejoint l’équipe suisse le 1er avril 2018. Il sera basé à Genève.

Dans le cadre du développement de ses activités sur le marché suisse, Capital Group a nommé Alan Ghitis aux fonctions de Managing Director, Intermédiaires financiers, Suisse. 

Alan a rejoint l’équipe suisse le 1er avril 2018, en qualité de responsable des ventes à la clientèle d’intermédiaires financiers à Genève, Zurich et Lugano. Il sera basé à Genève et rattaché à Grant Leon, Directeur général, Intermédiaires financiers, Europe et Asie.

Un engagement fort et durable à l’égard du marché suisse

Grant Leon a déclaré: «Nous sommes ravis de l’arrivée d’Alan au sein de notre équipe suisse. Fort de plus de 15 ans d’expérience dans le secteur financier et grâce à ses précieuses connaissances sur le marché suisse des intermédiaires financiers, il nous aidera à étoffer notre offre à destination de ce segment et contribuera à renforcer la position privilégiée de Capital Group en Suisse. Sa nomination souligne également l’importance de la Suisse comme marché porteur pour notre groupe.»

Alan rejoint Capital Group après 10 années passées dans le département Distribution intermédiaires de BlackRock, ce qui l’a amené à intervenir à Genève, Zurich et Londres. Ces dernières années, il a dirigé le segment de distribution au sein de l’équipe wholesale suisse, afin de multiplier les opportunités auprès des banques, family offices, gérants indépendants et fonds de fonds.