BCGE: Christelle Didier nommée directrice des Ressources humaines

Communiqué, BCGE

1 minute de lecture

Titulaire d’un Bachelor en Marketing et communication d’entreprise et de la certification SAQ de Conseillère clientèle individuelle, Christelle Didier est au bénéfice d’une solide expérience des métiers de la banque et de leur complexité.

La direction générale a nommé Madame Christelle Didier, en qualité de chef des Ressources humaines du Groupe BCGE en remplacement de Madame Elisabeth Ray Tang, qui a fait valoir son droit à la retraite. Présente sur 31 sites, en Suisse, en France, à Dubaï et à Hong Kong, la BCGE emploie 874 personnes en équivalent plein temps (au 31 décembre 2022) et opère 14 métiers bancaires. En plus de sa présence internationale, le Groupe dénombre 3 filiales: Loyal Finance (Zurich), Dimension (Lausanne) et Capital Transmission (Genève).

Titulaire d’un Bachelor en Marketing et communication d’entreprise et de la certification SAQ de Conseillère clientèle individuelle, Christelle Didier est au bénéfice d’une solide expérience des métiers de la banque et de leur complexité. Elle a débuté sa carrière au Crédit Agricole, puis à la banque Raiffeisen. Elle a intégré la BCGE en 2008, où elle a occupé différentes fonctions au sein du réseau d’agences, notamment conseillère clientèle et Responsable d’agence, avant de rejoindre l’Etat-major de la division Genève, dont elle a assumé la conduite pendant deux ans.

La direction générale remercie chaleureusement Madame Elisabeth Ray Tang de son apport central au développement du groupe BCGE durant de nombreuses années et lui adresse ses meilleurs vœux de succès pour sa deuxième vie active.

Blaise Goetschin, CEO du Groupe BCGE déclare à propos de cette promotion: «Depuis plus de 15 ans à la banque, Christelle Didier possède une connaissance approfondie de la BCGE, de sa culture d’entreprise, de ses services et de ses collaborateurs. Elle a démontré son aptitude à œuvrer à l’aboutissement de grands projets stratégiques. La banque se réjouit de bénéficier de ses compétences en management afin d’inspirer et de développer son capital humain.»

A lire aussi...