ITERAM Capital annonce trois nouvelles embauches

Communiqué, ITERAM Capital

1 minute de lecture

«Ces arrivées s’inscrivent dans un contexte de croissance des actifs et du développement de notre offre, avec notamment le lancement de notre deuxième fonds de la stratégie venture capital», a commenté Manuel Garzelli, associé et CEO.

ITERAM Capital SA, société indépendante en investissements alternatifs et de financements aux entreprises, annonce l’embauche de trois nouveaux collaborateurs afin de soutenir sa croissance dans la gestion d’actifs.

Un responsable du middle office, un product specialist, et un venture capital analyst viennent compléter et renfoncer l’équipe d’ITERAM qui totalise désormais onze professionnels expérimentés avec en moyenne plus de quinze années d’expérience. ITERAM offre un accès facilité et de qualité aux stratégies de hedge funds, de dette privée et de venture capital. Cette année la société a franchi la barre des $500 millions d’actifs sous gestion.

Roberto Maltese, qui évoluait précédemment chez Deutsche Bank et Edmond de Rothschild et qui totalise plus de 30 ans d’expérience dans l’asset management, a rejoint ITERAM Capital en tant que responsable du Middle Office. Jérôme Trotignon, précédemment partner chez Geocom Capital et analyste/gérant chez Edmond de Rothschild pendant plus de douze années, rejoint les équipes en tant que product specialist et investor relations. Thibault Pollet-Thiolliet intègre quant à lui la société en tant que venture capital analyst. Il travaillait précédemment chez Prasino Concepts, une société de private equity basée à Genève.

Commentant ces nouvelles embauches, Manuel Garzelli, associé et CEO, déclare: «Nous poursuivons notre expansion de manière constante et contrôlée. Notre expérience acquise par le passé dans des institutions financières reconnues, nous permet aujourd’hui d’offrir à notre clientèle professionnelle et institutionnelle Suisse et étrangère, une gouvernance et une structure opérationnelle de premier plan. Les arrivées de Roberto, Jérôme et Thibaud s’inscrivent dans un contexte de croissance des actifs et du développement de notre offre, avec notamment le lancement de notre deuxième fonds de la stratégie venture capital.»

A lire aussi...