Cabital ajoute le franc a ses options de paiement pour la passerelle fiat

Communiqué, Cabital

1 minute de lecture

Le spécialiste des actifs numériques dirigé par Raymond Hsu a pour objectif d'être le Paypal du Web 3.0, en commençant par l'Europe.

Cabital, une institution spécialisée dans le domaine des actifs numériques, a annoncé qu'elle a ajouté le franc (CHF) à sa liste croissante de méthodes de paiement.

Grâce à son partenariat avec BCB Group, le fournisseur de comptes professionnels et de services de trading pour l'économie des actifs numériques, Cabital peut désormais permettre à ses utilisateurs d'échanger des CHF contre des cryptoactifs et vice versa à des taux compétitifs.

Grâce à un simple virement bancaire, les clients de Cabital peuvent facilement convertir des CHF, des GBP et des EUR en actifs numériques. Les transferts locaux (via Swiss Interbank Clearing) et SWIFT sont pris en charge par Cabital.

Cabital n'a pas de frais cachés et offre à ses clients l'un des spreads (différence entre l'offre d'achat au prix le plus élevé et l'offre au prix de vente le plus bas) les plus bas du marché.

Cabital Connect, la passerelle fiat sécurisée on-ramp (échange de monnaie fiat contre de la crypto) et off-ramp (échange de crypto contre de la monnaie fiat) de Cabital, permet également aux utilisateurs de ses partenaires d'utiliser le CHF pour acheter et vendre des cryptomonnaies - y compris Bybit, une plateforme d’échanges de cryptomonnaies en pleine expansion.

Raymond Hsu, co-fondateur et PDG de Cabital, a déclaré: «Cabital a pour objectif d'être le Paypal du Web 3.0, en commençant par l'Europe, en façonnant l'avenir des paiements fiat et numériques. En 2021, nous avons fait des progrès significatifs vers notre ambition avec l'intégration de Plaid dans Cabital pour permettre à nos utilisateurs d'approvisionner facilement leurs comptes Cabital en monnaie fiduciaire depuis plus de 11’000 institutions financières. En novembre, nous avons annoncé notre partenariat avec BCB, ce qui nous permet d'intégrer la livre sterling et l'euro à notre liste croissante d'options de paiement.

Nos équipes dédiées ont également fait d'excellents progrès dès 2022, renforçant encore la position de Cabital à travers l'Europe avec l'annonce de l'acceptation du CHF comme moyen de paiement. Je suis convaincu que nos nouvelles capacités renforcent nos atouts concurrentiels dans toute la région. Nous resterons concentrés sur la réalisation de notre objectif, qui est de d’ôter la folie des cryptomonnaies, et nous exécuterons nos priorités stratégiques afin de générer une valeur durable à long terme pour toutes nos parties prenantes et tous nos clients.»

Oliver von Landsberg-Sadie, fondateur et PDG de BCB Group, a déclaré: «Nous sommes ravis de travailler avec Cabital, et de les aider avec notre infrastructure de paiements pour leur permettre d'ajouter le CHF à leur offre. Nous sommes impatients de continuer à aider Cabital à ajouter d'autres méthodes de paiement en Europe et au-delà, alors que nous continuons à développer l'empreinte bancaire mondiale de BCB.»