Rolf Olmesdahl quitte le management de Raiffeisen Suisse

Communiqué, Raiffeisen

1 minute de lecture

Le responsable du département IT & Services va remettre sa fonction à Robert Schleich, lequel assurera la direction du département par interim.

Rolf Olmesdahl, responsable du département IT & Services et membre de la direction de Raiffeisen Suisse depuis mi-2015, et Raiffeisen Suisse ont convenu de mettre fin à la relation de travail. Dans le courant des semaines à venir, Rolf Olmesdahl remettra sa fonction à Robert Schleich, lequel assurera la direction du département par interim. Rolf Olmesdahl se tient à la disposition de Raiffeisen Suisse jusqu’à fin janvier 2022 pour assurer une transition en douceur.

Rolf Olmesdahl a été responsable de l’introduction du nouveau système bancaire central et a ainsi posé les bases pour de nombreux autres projets digitaux à venir. Par ailleurs, avec l’introduction du digital Workplace, il a permis à l’ensemble du groupe Raiffeisen de travailler à distance, indépendamment du lieu.

La Conseil d’administration et la direction de Raiffeisen Suisse remercient Rolf Olmesdahl pour son grand engagement en faveur de Raiffeisen et lui souhaite plein succès pour l’avenir. La recherche d’un successeur débute immédiatement.

A lire aussi...