Pour l'avenir, nous pensons que le paysage mondial du crédit restera globalement solide. Les bénéfices des entreprises restent largement solides, à l'exception de quelques défaillances, pour la plupart idiosyncrasiques, tandis que des facteurs techniques favorables soutiennent efficacement les spreads historiquement étroits.
Nous conservons largement notre surpondération des marchés offrant des rendements plus élevés et cherchons à tirer parti de la dispersion existante pour améliorer les rendements. Dans le segment investment grade, nous rechercherions de nouveaux écarts de rendement afin d'augmenter le risque.
Compte tenu de la stabilité ou de la légère baisse des taux d'intérêt à court terme en Europe, nous pensons que les instruments à taux variable pourraient bien rivaliser avec les obligations, tandis que les stratégies de duration barbell pourraient être plus populaires pour les obligations en USD.