Au premier semestre 2025, les produits de Procimmo Group SA ont atteint 22,4 millions de francs, enregistrant une croissance significative de 6,2 millions (+38%) par rapport au semestre correspondant de l’exercice précédent. L’augmentation des produits provient essentiellement du démarrage de l’activité de direction de fonds et des revenus associés. Cette progression bénéficie également de l'accroissement des autres revenus de gestion (récurrents et non récurrents) ainsi que de la hausse des revenus locatifs générés par les immeubles de rendement.
Le résultat d’exploitation s’élève à 15,3 millions de francs pour le premier semestre 2025 comparé à 9,5 millions sur la période équivalente de 2024.
Le groupe réalise ainsi un bénéfice net de 11,0 millions de francs au premier semestre 2025, en hausse de 34% par rapport aux 8,2 millions de la période correspondante de l’exercice précédent. Cette performance se traduit par un résultat par action de 0,2435 franc, contre 0,1814 au premier semestre 2024.
Le total du bilan du groupe au 30 juin 2025 s’élève à 155,9 millions soit une progression de 4,4 millions comparativement au 31 décembre 2024.