Andrew Lake nommé directeur des investissements de Mirabaud AM

Communiqué, Mirabaud Asset Management

1 minute de lecture

Le responsable de la gestion obligataire élargit ainsi ses fonctions et supervisera également les équipes en charge des actions, de l'allocation d'actifs, de la stratégie et du trading.

Mirabaud Asset Management annonce la nomination d'Andrew Lake au poste de directeur des investissements (CIO), élargissant ainsi ses fonctions actuelles de responsable de la gestion obligataire.

Associé du Groupe Mirabaud depuis 2021 et à la tête de la gestion obligataire depuis 2013, Andrew Lake supervisera également les équipes en charge des actions, de l'allocation d'actifs, de la stratégie et du trading.

Cette structure unifiée et basée sur l’intelligence collective favorisera les synergies et améliorera la communication entre les équipes d'investissement. Cette nouvelle organisation, sous la direction d'Andrew Lake, vise également à renforcer la capacité d'innovation de Mirabaud Asset Management.

Le desk d'investissement en obligations mondiales continuera de bénéficier de l'expertise et de l'expérience des gérants de portefeuille seniors Fatima Luis et Al Cattermole.

Cette nomination fait suite aux annonces de 2024, où Umberto Boccato a été nommé CEO de Mirabaud Asset Management, succédant à Lionel Aeschlimann, promu Senior Managing Partner du Groupe Mirabaud.

A lire aussi...