Youngtimers veut fusionner avec C Capital

AWP

1 minute de lecture

La future entité se concentrera sur les placements dans le capital-investissement de sociétés non cotées de taille petite à moyenne en Asie de l’Est et dans certains pays européens.

Le conseil d’administration de la société de participations Youngtimers a approuvé la proposition de racheter la totalité du gestionnaire d’actifs luxembourgeois C Capital Acquisition. L’acquisition approuvée par les actionnaires, l’entreprise bâloise sera renommée en C Capital AG et restera domiciliée en Suisse.

La future entité se concentrera sur les placements dans le capital-investissement de sociétés non cotées de taille petite à moyenne en Asie de l’Est et dans certains pays européens, a détaillé Youngtimers lundi dans un communiqué.

Adrian Cheng, le co-fondateur de C Capital, prendra la présidence du groupe fusionné. Ce rachat, dont les détails financiers n’ont pas été dévoilés, doit encore être approuvé par les actionnaires de Youngtimers lors d’une assemblée générale extraordinaire en septembre. La date de la réunion doit encore être annoncée.

A lire aussi...