Wecan Accelerate: offre e-learning spécialisée sur la blockchain Libra

Communiqué, Wecan Accelerate

1 minutes de lecture

La formation en ligne visera à favoriser l’adoption de cette technologie et s’adressera à des profils business et techniques.

Lors du CREA Digital Day, l’accélérateur blockchain spécialisé sur Libra, annonce le lancement de deux offres de formation en ligne afin de permettre aux organisations de créer des applications robustes sur la blockchain Libra. Elles viseront à favoriser l’adoption de cette technologie et s’adresseront à des profils business et techniques. Ces offres e-learning seront lancées au printemps prochain. 

Une plateforme d’éducation sur la blockchain Libra 

Avec le lancement de son offre e-learning, Wecan Accelerate souhaite permettre aux professionnels de comprendre les enjeux et le fonctionnement de la blockchain Libra dans une logique applicative en participant à la construction d’un écosystème vertueux. L’offre «Libra for business» s’adresse aux personnes souhaitant appréhender et comprendre le potentiel des applications qu’il sera possible de développer sur cette technologie. Le programme a été imaginé par des experts blockchain et développé en partenariat avec des leaders de l’industrie digitale. 

Accélération de solutions Libra 

Suite à la formation, les participants pourront également bénéficier de l’accompagnement de l’accélérateur dans le développement de solutions concrètes sur cette blockchain. Toute organisation pourra ainsi bénéficier de services allant du conseil et développement blockchain jusqu’à la création d’innovation lab sur-mesure ou de sociétés dédiées. L’ambition de l’accélérateur est de pouvoir proposer un suivi complet afin de créer des applications les plus robustes et ainsi favoriser l’adoption de cette technologie.

Un centre de recherche d’experts blockchain

Enfin, l’accélérateur est également doté d’un centre de recherche blockchain composé de chercheurs internationaux. Ces experts effectueront leurs travaux de recherche sur les solutions développées par les entreprises afin de garantir un état de l’art de ces applications et leur robustesse.

A lire aussi...