Urs Suter nommé directeur administratif d’Interiman Group

Communiqué, Interiman Group

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Urs Suter bénéficie d’une riche expérience dans l’optimisation des procédures de travail en cohésion avec les aspects légaux et les contraintes économiques.

Urs Suter assure la responsabilité du Service Center, la  gestion de la qualité, le contrôle des processus et des fournisseurs ainsi que la gestion de projets et des appels d’offres.

Interiman Group a le plaisir d’annoncer la nomination d’Urs Suter au poste de directeur administratif. Entré en fonction le 13 août dernier, il est membre du comité de direction et rapporte directement à Robin Gordon, CEO d’Interiman Group.

Homme de projets, Urs Suter bénéficie d’une riche expérience dans l’optimisation des procédures de travail en cohésion avec les aspects légaux et les contraintes économiques. Depuis plusieurs années, il est activement engagé dans la commission paritaire professionnelle de la location de services pour la Suisse Romande. Outre le mandat de président de la commission qu’il a honoré durant 2 ans, il a également fait partie de l’équipe de négociation pour la prolongation de la CCT Location de services actée en 2016.

En tant que directeur administratif au sein d’Interiman Group, Urs Suter assure la responsabilité du Service Center, la  gestion de la qualité, le contrôle des processus et des fournisseurs ainsi que la gestion de projets et des appels d’offres. Il est également en charge de l’intégration des acquisitions et est directement impliqué dans les processus de due diligence de ces dernières.

«La candidature d’Urs Suter s'est imposée naturellement tant en termes d'expérience que de compétences. Son arrivée nous permet de renforcer notre gestion administrative ainsi que l’efficience de nos processus. Il est appelé à jouer un rôle prépondérant dans le développement des affaires d’Interiman Group», précise Robin Gordon, CEO d’Interiman Group.

Urs Suter débute sa carrière dans le secteur du placement en personnel en 1997 lorsqu’il rejoint Kelly Services où il travaille jusqu’en 1999 avant de rejoindre PRASA Hewitt où il est actif dans la gestion administrative et technique de la caisse de pension de Swissstaffing. En 2000, il retourne chez Kelly Services en tant que coordinateur salaires et facturation jusqu’en 2004. Après un passage de deux ans, durant laquelle il travaille comme Project Manager chez Realisator AG, il retrouve à nouveau Kelly Services en 2007 en tant que Project & Service Manager, poste qu’il occupe jusqu’en 2012. En 2010, il intègre le comité de direction de la société. De 2013 à 2015, il devient responsable administratif de Synergie Suisse SA, puis est nommé Directeur Suisse en 2015, poste qu’il a occupé jusqu’en juillet 2018. Urs Suter a 43 ans, il est diplômé en économie d’entreprise et en gestion du personnel.