Talenthouse met en route sa recapitalisation

AWP

1 minute de lecture

Le conseil d’administration prévoit, dans un premier temps, de réduire de moitié à 0,05 franc la valeur nominale des actions. Ensuite, de nouvelles actions de 0,10 franc de valeur nominale seront émises.

L’exploitant de plateforme technologique Talenthouse a convoqué une assemblée générale extraordinaire au cours de laquelle il proposera une augmentation de capital et une réduction de la valeurs nominale des actions.

Selon le communiqué de jeudi soir, le conseil d’administration prévoit, dans un premier temps, de réduire de moitié à 0,05 franc la valeur nominale des actions. Ensuite, de nouvelles actions de 0,10 franc de valeur nominale seront émises.

Le paiement de ces nouvelles actions B interviendra en compensation de créances. Pour le moment le nombre de ces nouvelles actions n’est pas encore connu. L’assemblée générale extraordinaire aura lieu le 13 janvier prochain à Zoug.

Parmi les points à l’ordre du jour, il y aura le passage à une catégorie unique d’actions. Les nouvelles actions B seront divisées dans un rapport de 1:2. Ensuite, les deux catégories d’actions seront fusionnées dans un rapport de 50:1.

Par ailleurs, Marcel Reichart, Jeremy Banks et Peter Wild seront proposés pour l’élection au conseil d’administration, dont M. Reichart devrait prendre la présidence des mains de Roman Scharf, qui conservera un poste d’administrateur.

Scott Lanphere se retirera de l’organe de surveillance pour se concentrer sur la direction opérationnelle de la société.

A lire aussi...