Softwareone officialise sa collaboration avec Amazon web services

AWP

1 minute de lecture

L’objectif affiché sera d’accélérer l’adoption des services nuagiques du béhémoth étasunien de la distribution en ligne, grâce notamment à des investissements dans des capacités de pénétration de marché.

Le déployeur de solutions logicielles Softwareone officialise mercredi sa collaboration avec Amazon web services, au travers de la conclusion d’un contrat portant sur plusieurs années. L’objectif affiché sera d’accélérer l’adoption des services nuagiques du béhémoth étasunien de la distribution en ligne, grâce notamment à des investissements dans des capacités de pénétration de marché.

La société de Stans rappelle dans son communiqué avoir récemment racheté le britannique Helecloud, présenté comme le consultant AWS le plus certifié et le plus indépendant, ainsi que le plus important intégrateur de systèmes et fournisseur de services gérés AWS dans la région Europe, Afrique et Moyen-Orient (Emea).

Préalablement à cette reprise communiqué en septembre dernier, Softwareone s’était déjà emparés du texan Synchronet et de l’australien Gorillastack, également actifs dans le domaine.

 

A lire aussi...