SIX Exchange Regulation ouvre une enquête contre CI Com

AWP

1 minute de lecture

SIX Exchange Regulation suspecte CI Com d’avoir enfreint les dispositions de publication ad-hoc et de devoirs d’annonce réguliers.

La société de participations CI Com est dans le viseur du régulateur boursier SIX Exchange Regulation. Dans un communiqué, ce dernier a annoncé l’ouverture d’une enquête à l’encontre de l’entreprise genevoise, qu’il suspecte d’avoir enfreint les dispositions de publication ad-hoc et de devoirs d’annonce réguliers.

SIX Exchange Regulation a ouvert jeudi une enquête à l’encontre de CI Com, en rapport avec un communiqué de presse remontant au 2 août 2018 annonçant le retrait de Patrick Engler de ses fonctions de président de conseil d’administration et de directeur financier (CFO), ainsi que la nomination de son successeur.

Selon le gendarme indépendant de la place boursière zurichoise, le communiqué aurait été publié tardivement et de manière incomplète en regard des obligations en vigueur pour les annonces ad-hoc. CI Com aurait par ailleurs omis d’annoncer dans les délais le changement de président et de CFO sur la plateforme Connexor Reporting.

La durée prévue de la procédure, dont le régulateur s’est engagé à publier les résultats, n’a pas été déterminée.

A lire aussi...