Relief prépare le terrain à une nouvelle augmentation de capital

AWP

1 minute de lecture

Relief Therapeutics proposera le 18 juin à ses actionnaires de valider en assemblée générale ordinaire une augmentation de son capital autorisé et de son capital conditionnel.

Relief Therapeutics proposera le 18 juin à ses actionnaires de valider en assemblée générale ordinaire une augmentation de son capital autorisé et de son capital conditionnel. Le premier devra pouvoir être étoffé de moitié, via l’émission de 1,125 milliard d’actions d’une valeur nominale de 1 centime.

L’augmentation du capital conditionnel doit, elle, porter sur un maximum de 253,3 millions de titres, d’une valeur nominale de 1 centime également. Les deux opérations proposées doivent fournir à Relief une certaine souplesse en matière de financement de projets futurs et d’opportunités stratégiques, précise l’invitation au conclave annuel diffusée jeudi.

L’assemblée sera en outre appelée à élire deux nouveaux membres au conseil d’administration, à savoir la responsable du segment sciences de la vie du cabinet juridique new-yorkais Hughes Hubbard & Reed, Patrice Jean, ainsi que le directeur général du laboratoire tessinois Applied Pharma Research, conformément aux termes de l’accord de reprise sur ce dernier conclu début mai.

Le président Raghuram Selvaraju et l’unique membre restant Thomas Plitz seront candidats à leur propre succession.

A lire aussi...