PR & co se lance dans les médias et reprend la Gazette de l’Helvète

Communiqué, PR & co et Gazette de l’Helvète

1 minute de lecture

L’agence de communication globale poursuit sa diversification avec le magazine digital emblématique du paysage web suisse romand.

Après l’événementiel l’an dernier, l’agence de communication globale PR & co poursuit sa diversification et investit le secteur des médias en reprenant la Gazette de l’Helvète, magazine digital emblématique du paysage web suisse romand.

«Nous nous sommes diversifiés ces dernières années et avions, depuis longtemps, pour projet de développer un support de communication pour l’agence afin de pouvoir partager l’ensemble de nos activités, témoigne Pamela Bächli, fondatrice de l’agence. Nous sommes toujours très impliquées dans les actualités locales, les lancements de produits ou encore les ouvertures. L’opportunité de reprendre la Gazette de l’Helvète s’est présentée et répond tout à fait à cette envie de pouvoir partager au grand public les pépites de notre réseau et nos connaissances des nouveautés d’ici et d’ailleurs.»

Vitrine pour l’agence et ses clients, le projet ambitieux offre l’opportunité de mettre en avant la vision et le savoir-faire de Pamela Bächli et Kim Marko, directrice opérationnelle & artistique, épaulées de l’équipe PR & co au complet, tout en capitalisant sur la notoriété et les racines du titre. «Nous ne souhaitions pas créer un énième blog d’agence mais véritablement un webzine grand public, comme l’a été la Gazette de l’Helvète ces dernières années.». En effet, fondé en 2015 par la journaliste lifestyle Gaëlle Sinnassamy, la Gazette de l’Helvète s’est très vite imposée sur la scène médiatique  romande grâce à sa ligne éditoriale pointue et la qualité de son contenu. Faisant figure de pionnier, le webzine, originellement destiné à un lectorat masculin, a mis en avant pendant 7 ans les actualités lifestyle suisses en matière de mode, gastronomie, horlogerie, high tech, design ou encore beauté.