Nestlé complète sa direction avec Antonia Wanner

AWP

1 minute de lecture

Nestlé a annoncé la nomination d’Antonia Wanner au poste de responsable de la communication et de la durabilité. Elle fera également son entrée à la direction générale du groupe.

Le géant de l’alimentaire Nestlé a annoncé jeudi la nomination d’Antonia Wanner au poste de responsable de la communication et de la durabilité. Elle fera également son entrée à la direction générale du groupe au 1er septembre.

Mme Wanner a rejoint Nestlé Allemagne en 1996 en tant que juriste et a depuis occupé plusieurs fonctions dans les achats, la vente et la durabilité, selon un communiqué de l’entreprise veveysanne.

Sa prédécesseuse, Lisa Gibby, va rentrer aux Etats-Unis après avoir occupé la fonction de responsable de la communication pendant six années.

A lire aussi...