«Avec nos partenaires, nous avons décidé qu’un report nous donnerait le temps nécessaire pour répondre aux attentes élevées que suscitent les SCSD», indique la présidente et conseillère nationale Doris Fiala.
Les Swiss Cyber Security Days (SCSD) sont reportés. Ils auront lieu les 20 et 21 février 2024 sur le site de BERNEXPO, au lieu des 20 et 21 septembre initialement prévus. Le déménagement de Fribourg à Berne est l’une des raisons de ce retard.
«Nous voulons organiser un événement unique en son genre dans ce domaine où l’urgence prime. Avec nos partenaires, nous avons décidé qu’un report nous donnerait le temps nécessaire pour répondre aux attentes élevées que suscitent les SCSD», indique la présidente et conseillère nationale Doris Fiala.
Les Swiss Cyber Security Days constituent une plateforme de dialogue dans le domaine de la cybersécurité. Elle fournit aux acteurs privés et publics un aperçu des menaces et propose des solutions. Elle est axée sur la politique, l’économie, la formation et la recherche.