Green Motion engage un directeur des ventes à l'international

Communiqué, Green Motion

1 minute de lecture

Charles Douillard aura pour tâches principales l’identification des opportunités sur les marchés émergents.

Green Motion SA, leader suisse des bornes de recharge pour véhicules électriques, se déploie à l’international. Avec l’arrivée de Charles Douillard, le développement à l’international de Green Motion SA ne fait plus de doute. En tant qu’ancien responsable des ventes de LEM International SA, leader mondial des capteurs et composants électroniques pour diverses applications, Charles Douillard est l’homme de la situation pour diriger cette mission. Il apporte son expérience et expertise, ayant conduit pendant plus de vingt ans le développement des ventes internationales du groupe et plus particulièrement participé à la mise en place des filiales indienne, coréenne et taïwanaise de la société genevoise.

La technologie de pointe de Green Motion SA fait aujourd’hui référence dans le monde. Après avoir vendu une licence de sa technologie en Chine, c’est désormais l’Inde qui montre un intérêt marqué pour ce matériel suisse et de nombreux partenaires potentiels s’intéressent à introduire dans leur pays les produits développés par la scaleup vaudoise. Pour mener à bien ces projets, Charles Douillard aura pour tâches principales l’identification des opportunités sur les marchés émergents, l’établissement de la stratégie sur les divers marchés et le développement de partenariats avec des interlocuteurs de premier plan. Finalement, l’objectif est d’exporter la technologie de Green Motion dans le monde.

Ingénieur diplômé ETS en génie électrique de l’École d’ingénieur de Genève, M. Douillard prendra ses fonctions le 1er novembre prochain.

A lire aussi...