Georg Fischer fait appel à DXC Technology pour transformer le lieu de travail

Communiqué, PRNewswire/DXC Technology Company

1 minute de lecture

Le groupe de services technologiques aidera GF à numériser l'expérience de travail de ses milliers d'employés à travers le monde grâce à des solutions basées sur le cloud.

DXC Technology (NYSE: DXC) a obtenu un contrat pluriannuel de l'entreprise industrielle mondiale Georg Fischer (GF). Grâce à cet accord de cinq ans, DXC aidera GF à numériser l'expérience de travail de ses milliers d'employés à travers le monde.

Basé en Suisse, GF est un leader dans les solutions durables permettant le transport sécurisé de l'eau et d'autres liquides, les composants de moulage légers et les technologies de fabrication de haute précision. GF est en train de créer un hub numérique centralisé pour ses employés, offrant une vue en temps réel des opérations commerciales et permettant une prise de décision basée sur les données.

GF utilisera les solutions Modern Workplace de DXC pour créer un environnement de travail numérique basé sur les technologies Microsoft et ServiceNow. L'infrastructure modernisée augmentera la flexibilité et permettra de partager virtuellement des conceptions, des flux de travail et des fichiers via un réseau centralisé, améliorant ainsi la productivité et la connectivité entre collègues.

«Avec 15’000 employés répartis dans 34 pays et 139 entreprises, dont 61 sites de production, une collaboration efficace entre les employés à l'échelle mondiale est essentielle à la réussite», a déclaré Uwe Kuehne, DSI chez GF. «Grâce aux dernières technologies numériques, nous pouvons rapprocher les gens, personnaliser leur expérience et générer des équipes très performantes.»

Grâce à ServiceNow Strategic Business Group de DXC, GF améliorera également sa capacité à gérer et à résoudre les problèmes informatiques à l'aide de processus de gestion numérique des incidents. DXC exploitera un logiciel en libre-service pour la gestion des actifs et des appareils, contribuant ainsi à minimiser les perturbations au sein de l'organisation de GF.

«Alors que les fabricants se tournent vers le paysage numérique, ils sont confrontés à des défis d'intégration de nouvelles solutions avec leurs systèmes et processus informatiques existants», a déclaré Chris Halbard, président EMEA de DXC Technology. «Grâce à notre réputation d'excellence et à nos partenariats de premier plan avec ServiceNow et Microsoft, nous sommes bien placés pour soutenir des organisations de premier plan telles que GF dans leurs parcours de transformation.»

Dans le cadre de cet accord, DXC fournira des services de support pour les ordinateurs de bureau, les ordinateurs mobiles et les ordinateurs virtuels, y compris Microsoft Windows 11. DXC, Microsoft et GF travailleront ensemble pour aligner le parc actuel sur la feuille de route de la transformation.

A lire aussi...