Coople devient membre de l’EHL Alliance

Communiqué, Coople

1 minutes de lecture

Coople peut ainsi avoir un accès privilégié aux jeunes talents issus l’Ecole hôtelière de Lausanne mais aussi aux dernières tendances et innovations liées à l’industrie de l’acceuil.

Coople, la plus grande plateforme européenne de travail à la demande, a rejoint le cercle select du club d’affaires de l’Ecole hôtelière de Lausanne: EHL Alliance. Cette plateforme d’échange réunit 22 membres représentant une grande variété d’industries. Elle permet de renforcer et tisser des liens étroits entre le monde académique et celui des entreprises.

En devenant membre aux côtés de leaders de l’industrie, Coople peut ainsi avoir un accès privilégié non seulement aux jeunes talents issus l’EHL mais aussi aux dernières tendances et innovations liées à l’industrie de l’acceuil. Cette plateforme facilitera également la mise en place de nouvelles collaborations entre membres ou directement avec l’EHL.

Simon Vogel, Responsable de la Suisse Romande chez Coople explique les raisons de son adhésion: «EHL Alliance est une plateforme unique qui permet à Coople de réseauter et échanger dans un cadre privilégié avec des partenaires de renom. Etant moi-même un ancien étudiant issu de l'EHL, je suis ravi que Coople ait pu intégrer ce nouveau club d’affaires. Nos clients sont constamment à la recherche de personnes hautement qualifiées, l’accès à de nouveaux talents notamment dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration est pour nous très important.»

«Nous sommes fiers d’avoir réuni une palette de membres fondateurs de l’EHL Alliance de haut niveau, toutes sont des sociétés ambitieuses aux valeurs fortes et qui doivent leur succès à leur capacité de voir au-delà du statut quo. L’EHL Alliance apporte de la transversalité entre le monde académique et le monde des entreprises», explique Michel Rochat, CEO du groupe EHL.

Lancée en décembre 2019, EHL Alliance est une plateforme professionnelle qui réunit les meilleurs universitaires et leaders de l’industrie. Ils peuvent ainsi partager des ressources et des conseils, se soutenir et enfin se développer au rythme de la globalisation.

EHL Alliance – 22 membres fondateurs

Akylor SA, Andros, Anheuser-Busch InBev, Champagne Laurent-Perrier, Coople, Expedia Group, Fleming's Hotel Management, Four Seasons Hotels and Resorts, Ginox Swiss Kitchen, InterContinental Hotels Group, Metro AG, Montreux Jazz Festival, MSC Croisières, OCP Group, Orchid Group, Peter Micheal Winery, Questex Hospitality Group, Société Cooperative Migros Genève, Swiss International Air Lines, Valmont, Villars Palace et Yacht Club de Monaco.

A lire aussi...