Commerce: lauréats de la 33e édition des Trophées CCIFS

Communiqué, CCI France Suisse

1 minute de lecture

«Les Trophées CCIFS du Commerce France Suisse récompensent des sociétés dont les performances illustrent le dynamisme», explique Marie Wattez, Présidente de la Chambre de commerce et d’industrie France Suisse.

8 lauréats parmi les 19 entreprises nominées seront récompensés lors d’une cérémonie qui se tiendra le lundi 13 juin 2022 au Beau Rivage Palace de Lausanne devant plus de 300 décideurs économiques franco-suisse.

La thématique de ces trophées 2022 est «OSEZ!» et le panel des entreprises mises à l’honneur répond parfaitement à cette injonction tant dans sa diversité que dans les réalisations portées.

On y retrouve notamment des entreprises comme la suisse MobiFly qui se donne pour mission de créer de la mobilité zéro émission à grande capacité sur l’eau, l’agence Muséo qui, entre la France et la Suisse, conçoit, réalise, produit et distribue des films, des livres et des expositions axés sur la nature et le vivant avec un très haut niveau d’exigence ou encore l’entreprise Duolab, Start-up issue du groupe l’Occitane en Provence, qui a pour ambition de révolutionner le soin cosmétique à domicile en apportant une solution innovante et personnalisable pour ses clients.

Avec plus de 230 entreprises récompensées en 32 éditions, la cérémonie des Trophées CCIFS du commerce France Suisse est l’événement phare de la Chambre de commerce et d’industrie France Suisse.

«Événement économique de premier plan pour tous les opérateurs impliqués dans les relations bilatérales, les Trophées CCIFS du Commerce France Suisse récompensent des sociétés dont les performances illustrent le dynamisme mais également l’excellence des échanges franco-suisses», commente Marie Wattez, Présidente de la Chambre de commerce et d’industrie France Suisse.

Le Jury composé de représentants du GGBa (Greater Geneva Bern area), des CCEF (Conseillers du Commerce Extérieur de la France Section Suisse) de Business France, du magazine Bilan et de la Chambre de commerce et d’industrie France Suisse (CCIFS) a étudié 60 dossiers de candidature pour cette 33ème édition.

A lire aussi...