Boundary Holding investit dans technologie de pointe de SwissDrones

Communiqué, Boundary Holding

1 minutes de lecture

«Cet investissement constitue un bond en avant pour la croissance et la démocratisation de cette nouvelle génération de drones», a déclaré Rajat Khare, fondateur de Boundary Holding.

Boundary Holding annonce une prise de participation dans SwissDrones, entreprise spécialisée dans le développement de drones hélicoptères et basée à Zürich.

Cet investissement financera les activités de recherche et d’innovation de SwissDrones, avec comme objectif principal une optimisation globale de leurs produits. Il permettra également à SwissDrones d’étendre sa présence en ouvrant des points d’exploitation et de vente dans le monde entier et d’accroître sa visibilité à l’échelle mondiale.

«Cet investissement constitue un bond en avant pour la croissance et la démocratisation de cette nouvelle génération de drones. Il répond parfaitement à la stratégie d’investissement de Boundary Holding en Suisse et a toute sa place dans notre portefeuille d’investissement international dans le domaine de l’intelligence artificielle», a déclaré Rajat Khare, fondateur de Boundary Holding.

Le produit phare de Swissdrones est actuellement le SDO-V2, un drone hélicoptère polyvalent pouvant transporter des charges importantes et parfaitement adapté à des missions de surveillance, d’inspection, et de sauvetage.