Achiko a procédé à une augmentation de capital

AWP

1 minutes de lecture

Les fonds levés seront utilisés afin de promouvoir l’application développée par Achiko en réponse au Covid-19, ainsi que d’en assurer les frais de marketing.

La société de technologie financière Achiko annonce mercredi une augmentation de capital à hauteur de 4 millions de dollars. L’entreprise indonésienne cotée sur SIX a placé 2 millions d’actions à un prix unitaire de 1 dollar auprès de PT Media Nusantara Citra (MNC), une opération couplée à une facilité de crédit convertible d’un montant de 2 millions de dollars accordée par un autre investisseur.

Les fonds levés seront utilisés afin de promouvoir l’application développée par Achiko en réponse au Covid-19, ainsi que d’en assurer les frais de marketing. La plateforme permet le traçage, ainsi que l’enregistrement de la température corporelle et les résultats de tests de coronavirus.

MNC est l’un des groupes les plus importants en Indonésie, précise Achiko dans un communiqué. Ce conglomérat est actif dans les médias, dans les services financiers et l’immobilier.

 

A lire aussi...