L’éditeur suisse de logiciels décerne le statut «Platine» à son partenaire de longue date BDO. Abacus Research renforce également sa position de leader suisse des logiciels de gestion d’entreprise pour les PME et les collectivités publiques.
L’éditeur de logiciels Abacus Research a décerné pour la première fois le statut «Platine» à l’un de ses partenaires: BDO SA est le premier partenaire à remplir tous les critères requis. BDO est l’un des plus anciens partenaires Abacus. Abacus et BDO fêtent cette année les 35 ans de leur partenariat.
Introduit il y a deux ans, le statut «Platine» établit un nouveau standard de qualité et d’engagement au sein du réseau de partenaires Abacus. Ce nouveau statut ne se limite pas aux seuls aspects financiers, il inclut également des critères qualitatifs tels que des certifications complètes et une présence dans toute la Suisse.
Une première: plus d’un million d’abonnements
Abacus Research renforce sa position de leader suisse des logiciels de gestion d’entreprise pour les PME et les collectivités publiques. Le nombre d’abonnements vendus a de nouveau augmenté. Plus d’un million d’abonnements ont été souscrits à ce jour pour les collaborateurs de clients Abacus.
«Les entreprises souhaitent optimiser leurs processus dans les domaines les plus divers et misent pour cela sur des solutions logicielles facilitant l’automatisation. Pour continuer à proposer des logiciels performants, nous investissons énormément dans l’intelligence artificielle, les innovations et les nouveautés», déclare Christian Huber, co-CEO d’Abacus Research.