L’entreprise du futur: consciente et intuitive

Association Les Bâtisseurs du Futur

1 minutes de lecture

20 - 20 mar 2020

Lausanne

Le premier évènement aura lieu le vendredi 20 mars 2020 au SwissTech Convention Center, temple de la technologie.

Dans un monde en totale mutation, sous pression incessante et accélération croissante, les PME repensent les fondements de la gouvernance, de l’innovation et du leadership. Dans cet esprit d’ouverture et de pérennité, l’association Les Bâtisseurs du Futur regroupe les dirigeants des entreprises romandes souhaitant relier les nouvelles technologies et l’Humain, pour la pérennité de leur entreprise, participant ainsi activement à l’économie romande du futur. Le premier évènement aura lieu le vendredi 20 mars 2020 au SwissTech Convention Center, temple de la technologie. Il aura pour thème «L’entreprise du futur: consciente et intuitive».

Plus qu’une association, le mouvement Les Bâtisseurs de Futur a été initié par Valérie Demont, fondatrice de Greenheart Business Sàrl, qui le positionne comme un réseau d’entraide fournissant le soutien nécessaire aux entrepreneurs et dirigeants pour leur permettre d’être acteurs du changement. Un évènement central annuel et des rencontres régulières de type workshops, groupes d’entraide, mastermind ou encore ateliers en entreprises, font partie des activités de l’association dont le comité est présidé par Valérie Demont. Le premier rendez-vous aura lieu le vendredi 20 mars 2020 au SwissTech Convention Center d’Ecublens sous la forme d’une journée de conférences et d’ateliers.

L’évènement du 20 mars 2020, qui a pour thème «L’entreprise du futur: consciente et intuitive» sonne le lancement officiel du mouvement Les Bâtisseurs du Futur. Cette journée inspiratrice et transformative dédiée aux PME s’articule autour d’une matinée de conférences et d’une après-midi d’ateliers pratiques. À son issue, les dirigeants et entrepreneurs repartent avec une prise de conscience et des outils à intégrer à leur propre entreprise et à transmettre à leurs collaborateurs. La journée modérée par le journaliste Nasrat Latif, a rapidement trouvé des partenaires engagés, à l’image de Abacus, leader suisse de logiciels de gestion d’entreprise, Swiss Wine Sélection, l’Agefi et le SwissTech Convention Center.

Adresse de l'évenement

SwissTech Convention Center, EPFL

Rue Louis Favre 2, 1024 Ecublens

Plus d'information et inscriptions