Virginie Bordry nommée CEO de JSS Real Estate Management SA

Communiqué, Groupe J. Safra Sarasin

1 minute de lecture

La nouvelle directrice générale succèdera à Dan Bihi-Zenou à partir du 1er mai.

Le Conseil d'administration de JSS Real Estate Management SA a le plaisir d'annoncer la nomination de Virginie Bordry en tant que nouvelle Chief Executive Officer à compter du 1er mai 2022. Mme Bordry remplace Dan Bihi-Zenou.

Virginie Bordry apporte une expérience et un savoir-faire considérables dans le secteur immobilier, acquis en Suisse en tant que gestionnaire de fonds. Dans cette fonction, elle a supervisé deux fonds (avec plus de 1 milliard de francs d'actifs sous gestion) dans une société de gestion immobilière de premier plan et a réalisé d'excellents rendements au cours des dix dernières années. Elle a été responsable de la recherche et de l'exécution de transactions immobilières complexes avec un succès remarquable au cours de sa carrière. Ses vastes connaissances du marché suisse couvrent à la fois les secteurs de l'immobilier résidentiel et commercial.

Oliver Cartade, président du Conseil d’administration de JSS Real Estate Management SA: «Nous sommes très heureux que Virginie ait accepté le poste de CEO. En tant que gestionnaire reconnue et expérimentée, avec une connaissance considérable de l'ensemble du cycle de vie de l'immobilier, nous sommes convaincus qu'elle contribuera à l’amélioration des résultats de Suisse Romande Property Fund et à la création de davantage de valeur pour ses investisseurs».

 

A lire aussi...