Raizers lance la première application franco-suisse de crowdfunding immobilier

Communiqué, Raizers

1 minute de lecture

La plateforme compte fidéliser davantage sa communauté d’investisseurs actifs, mais aussi convaincre les incertains.

Après le dévoilement de son nouveau site internet en septembre 2021, le 21 juin 2022, la plateforme de crowdfunding immobilier Raizers lance sur les stores Apple et Android sa nouvelle application à destination des investisseurs .

Il s’agit de la toute première application franco-suisse de crowdfunding immobilier. Ses objectifs :

  • Faciliter l’accès à la plateforme depuis un smartphone (accès sécurisé via reconnaissance faciale et biométrique);
  • Fluidifier le parcours de connexion et d’investissement;
  • Piloter les investissements partout et en toutes circonstances;
  • Simplifier le suivi des portefeuilles d’investissements;
  • Mieux informer avec des systèmes d’alertes et de notifications personnalisées.

Raizers est une plateforme de financement participatif dédiée à l’immobilier. Elle permet aux investisseurs, particuliers et professionnels, d’investir dans des opérations immobilières très diversifiées, à partir de 1'000 euros. Avec plus de 220 millions d’euros collectés et près de 250 opérations financées en Suisse, France, Belgique et Luxembourg, Raizers se place comme l’une des plateformes leaders du marché du crowdfunding immobilier européen.

Avec le lancement de cette application, la plateforme compte fidéliser davantage sa communauté d’investisseurs actifs, mais aussi convaincre les incertains, en facilitant leur parcours d’investissement grâce à une interface toujours plus intuitive et sécurisée.

«Nous avons écouté nos investisseurs et l’analyse de leurs attentes nous a amené à concevoir un outil sur-mesure, à leur service. Il y a une réelle volonté de notre part, d’améliorer l’expérience de nos investisseurs, et le lancement de cette application en est l’illustration parfaite. Nous visons à horizon 12 mois 75% des souscriptions réalisées via cette nouvelle application mobile.» Maxime Pallain, président et co-fondateur Raizers.

A lire aussi...