Nebag: l’administrateur Beat Kähli a cédé sa part de quelque 5%

AWP

1 minute de lecture

Ayant décidé de se concentrer sur ses activités aux Etats-Unis, l’administrateur Beat Kähli a vendu sa participation de 5,01% à des «investisseurs orientés sur le long terme».

Un changement d’actionnariat est intervenu au sein de la société de participations Nebag. Ayant décidé de se concentrer sur ses activités aux Etats-Unis, l’administrateur Beat Kähli a vendu sa participation de 5,01% à des «investisseurs orientés sur le long terme», indique mercredi le groupe zurichois.

Dans le sillage de cette cession, M. Kähli ne briguera pas de réélection au conseil d’administration lors de la prochaine assemblée générale. Il a d’ores et déjà renoncé à ses jetons de présence auxquels il a droit, précise le communiqué.

Selon l’annonce de la société de participations zurichoise à la Bourse suisse au titre des transactions d’organes dirigeants, un administrateur sans fonctions exécutives a cédé 457’000 actions pour un total de 4,204 millions de francs, titres qui représentent un part de 5,01% du capital-actions.

A lire aussi...