La plateforme Valuu de Postfinance triple son volume d’hypothèques

AWP

1 minute de lecture

Forte de son succès, la filiale de Postfinance profiter de cet élan et continuer à développer son offre.

La plateforme Valuu, spécialisée dans le courtage hypothécaire, a vu ses volumes proposés tripler pour sa deuxième année d’existence. Forte de son succès, la filiale de Postfinance profiter de cet élan et continuer à développer son offre.

La plateforme, qui revendique dans un communiqué diffusé jeudi quelque 12’000 utilisateurs actifs et 29 bailleurs de fond qui représentent plus de 100 banques, assurances et caisses de pensions, a financé depuis son lancement en janvier 2019 «plusieurs centaines de millions de francs», sans plus de précisions.

«De plus en plus de personnes comprennent les opportunités qu’offrent une comparaison transparente et une souscription numérique d’hypothèques, ainsi que l’argent que ça leur fait gagner», observe Thomas Jakob, responsable de Valuu, cité dans un communiqué, se félicitant du triplement du volume proposé et du doublement du nombre d’utilisateurs dans un marché «très compétitif».

La filiale du bras financier de la Poste ambitionne toujours à terme de «devenir la plateforme numérique de comparaison et de souscription leader en Suisse» et d’étendre son offre dans le courant de l’année avec de nouvelles prestations.

A lire aussi...