Helvetica Property Investors change de CEO

Communiqué, Helvetica Property Investors

1 minutes de lecture

Michael Müller, l’ex-CEO de bfw Liegenschaften et de Ledermann Immobilien, va diriger la plateforme de gestion de fonds et d'actifs immobiliers dès 2020.

Hans R. Holdener, associé fondateur et CEO de longue date d'Helvetica Property Investors AG, a décidé de transférer la gestion opérationnelle de la plateforme de gestion de fonds et d'actifs immobiliers à de nouvelles mains compétentes et d'assumer un rôle au sein du conseil d'administration et du comité de placement. Hans R. Holdener a fondé Helvetica Property Investors AG il y a 13 ans sur le marché immobilier suisse. 

A partir du 1er janvier 2020, le rôle de CEO de Hans R. Holdener sera assumé par Michael Müller, un expert éprouvé de la branche. Au terme d'un processus de sélection approfondi, le Conseil d'administration est parvenu à la conclusion que Michael Müller, en raison de sa personnalité convaincante et de sa vaste expérience dans le secteur immobilier, est le candidat idéal pour ce poste.

Michael Müller rejoindra l'entreprise le 1er octobre 2019 et, après une période de transition, assumera la fonction de CEO Suisse à partir du 1er janvier 2020. Cet homme de 55 ans a fait un apprentissage de dessinateur en construction de bâtiments, puis a obtenu son diplôme d'architecte HTL et son profil d'études avec le diplôme d'ingénieur industriel diplômé STV et de fiduciaire immobilier accrédité par le gouvernement fédéral. Il se souvient d'une carrière extraordinairement réussie dans le secteur immobilier, où il a appris à connaître à la fois le côté managérial et le côté principal. En tant que CEO de bfw Liegenschaften, il a accompagné l'introduction en bourse de la société. De 2010 à 2018, il a dirigé Ledermann Immobilien en tant que CEO et a dirigé plusieurs grands projets immobiliers.

Traduit de l’anglais avec www.DeepL.com/Translator