DL Moneypark renforce sa présence dans le canton de Fribourg

Communiqué, DL MoneyPark

1 minute de lecture

Gilles Defferrard (photo, centre) se trouve désormais à la tête de la gestion opérationnelle de la nouvelle succursale à Bulle.


Gilles Defferrard (au centre, Responsable de la succursale de Fribourg), Bertrand Ropraz (à gauche, Conseiller) et Philippe Charrière (à droite, Conseiller).

Après s’être installée à Fribourg en 2018, DL MoneyPark ouvre sa deuxième succursale sur le canton, à Bulle. Le groupe MoneyPark, le plus grand spécialiste hypothécaire indépendant en Suisse, compte désormais plus de 25 agences. Inscrite dans la stratégie de proximité et d’expansion du groupe, cette implantation positionne nos conseillers au plus près de leurs clients gruériens et des alentours. Gilles Defferrard, instigateur de l’ouverture des agences de Vevey puis de Fribourg, se trouve désormais à la tête de la gestion opérationnelle de la nouvelle succursale.

Située à la Grand-rue 13, l’agence vient combler l’absence de bureaux entre Fribourg et Vevey, les succursales qui, jusqu’alors, accueillaient les acquéreurs de la Gruyère. Région en plein essor dénombrant de nombreuses transactions immobilières, il était naturel pour le groupe de prendre ses quartiers à Bulle et satisfaire tant les futurs que les actuels propriétaires d’une large région s’étendant de Rossens à Chatel St-Denis.

Fribourgeois d’origine domicilié en Veveyse depuis de nombreuses années, Gilles Defferrard, qui prend les commandes de l’agence, connait bien le tissu local. Un avantage non négligeable pour accompagner au mieux les bullois tout au long du chemin de l’acquisition immobilière, de l’établissement de leur potentiel d’achat jusqu’au renouvellement de leur hypothèque. C’est également le cas de Bertrand Ropraz et de Philippe Charrière, premiers conseillers financiers à investir les locaux bullois à ses côtés. « Notre volonté étant de voir l’effectif de l’agence s’agrandir rapidement pour assurer son développement, un conseiller supplémentaire a déjà été engagé pour rejoindre la nouvelle équipe » souligne Gilles Defferrard.

DL MoneyPark envisage d’ores et déjà d’ouvrir de nouveaux bureaux ailleurs en Romandie dans les années qui viennent, tant le conseil en financement immobilier prend de l’ampleur en Suisse, parallèlement à l’intérêt croissant de ses résidents pour la transparence dans le domaine financier. « Nous sommes en recherche constante de nouveaux experts hypothécaires pour répondre à une demande croissante et fournir le conseil le plus pointu du marché » affirme Stéphan Mischler, Directeur opérationnel de DL MoneyPark.

A lire aussi...