Changement au conseil d'administration de Rhystadt

Communiqué, Rhystadt

1 minute de lecture

En tant que représentant de la Bâloise, Stefan Frehner apportera son expertise à Rhystadt dans le cadre du développement du quartier bâlois de Klybeck en un espace vivant et hétérogène.

Lors de l’assemblée générale de Central Real Estate Holding SA, l’expert en immobilier Stefan Frehner a été désigné comme successeur de Dieter Kräuchi au conseil d’administration. En tant que représentant de la Bâloise, il apportera son expertise à Rhystadt SA dans le cadre du développement du quartier bâlois de Klybeck en un espace vivant et hétérogène.

Stefan Frehner est à la tête de l’équipe Fiducie immobilière et du développement immobilier de Baloise Asset Management AG. Il dispose d’une longue expérience à des postes comparables: jusqu’à avril 2020, il était ainsi co-chef et responsable de la gestion immobilière de l’Office des immeubles et constructions du canton de Berne. Auparavant, il était directeur général de projet Construction et développement de Migros Aare et a travaillé auprès de l’entreprise totale Steiner AG ainsi que de la Banque Cantonale Bernoise.

Stefan Frehner a étudié l’architecture à la haute école spécialisée de Berthoud et la gestion d’entreprise à la haute école spécialisée de Berne. Il est également titulaire d’un Master en Banking. Il dispose par ailleurs d’un CAS en évaluation des biens immobiliers de la haute école spécialisée de Berthoud et est membre de la SIV (Association suisse des estimateurs immobiliers).

«Nous sommes fiers d’accueillir en la personne de Stefan Frehner un expert qualifié dans les domaines de l’architecture et de la gestion immobilière», se réjouit Isabelle Romy, présidente du conseil d’administration. Dieter Kräuchi ne s’est pas représenté lors de l’assemblée générale du 27 mai 2021. «Nous remercions chaleureusement Dieter pour son précieux engagement, notamment en tant que délégué du conseil d’administration, et lui souhaitons le meilleur pour l’avenir. Stefan Frehner nous accompagnera désormais pour continuer à faire avancer notre projet.» En plus de la Bâloise, la Zuger Pensionskasse, Credit Suisse Fondation de placement, J. Safra Sarasin Fondation de placement ainsi que d’autres caisses de pension suisses s’engagent pour le développement durable et à long terme du quartier bâlois de Klybeck.

A lire aussi...