Avadis Fondation d’investissement procède à une augmentation de capital

Communiqué, Avadis

1 minute de lecture

Avadis Fondation d’investissement procède à une deuxième augmentation de capital ordinaire de 50 millions de francs pour le groupe de placement Immobilier Suisse habitation, Villes moyennes.

Avadis Fondation d’investissement procède à la deuxième augmentation de capital ordinaire du groupe de placement Immobilier Suisse habitation, Villes moyennes pour un volume de 50 millions de francs. La période de souscription s’étendra jusqu’au 31 mars 2024.

Après la première augmentation de capital ordinaire de 100 millions de francs en 2022, Avadis Fondation d’investissement procède désormais à une deuxième augmentation de capital ordinaire de 50 millions de francs pour le groupe de placement Immobilier Suisse habitation, Villes moyennes. Le nouveau capital sera investi dans l’achat de biens immobiliers afin de réaliser le potentiel de plus-value du portefeuille.

Avadis Fondation d’investissement a lancé le groupe de placement Immobilier Suisse habitation, Villes moyennes en novembre 2020. Depuis, le portefeuille s’est développé et compte 35 immeubles pour une fortune nette de 300 millions de francs. La valeur cible est fixée à 500 millions de francs. Le groupe de placement dédié aux institutions de prévoyance. Il leur permet d’investir dans une classe d’actifs ayant fait ses preuves à savoir l’immobilier résidentiel suisse, et dans un portefeuille largement diversifié au rendement élevé.

A lire aussi...