Ardian Real Estate acquiert un immeuble de bureaux à Paris

Communiqué, Ardian

1 minutes de lecture

L’ensemble de 3800 m2 de style haussmannien se compose de deux immeubles interconnectés de cinq et six étages, organisés autour d’une cour centrale.

Ardian, un des leaders mondiaux de l’investissement privé, annonce aujourd’hui la finalisation de l’acquisition de l’ensemble de bureaux situé au 14 rue des Pyramides, dans le premier arrondissement de Paris. Cette transaction s’inscrit dans la stratégie d’Ardian Real Estate qui consiste à investir dans des actifs immobiliers commerciaux avec un fort potentiel de création de valeur.

L’ensemble de 3800 m2 de style haussmannien se compose de deux immeubles interconnectés de cinq et six étages, organisés autour d’une cour centrale. Très bien situé dans quartier central des affaires, proche de l’Opéra, du Jardin des Tuileries et au pied de la station Pyramides (lignes 14 et 7), cet actif fera l’objet d’une réhabilitation afin de le positionner aux standards «prime» du marché et d’offrir de nouveaux services à ses futurs utilisateurs.

«Nous sommes ravis d’avoir pu réaliser l’acquisition de cet immeuble situé dans un quartier central de Paris très dynamique», a déclaré Stéphanie Bensimon, Head of Ardian Real Estate. «Le quartier d’affaires du centre de Paris est l'un des marchés européens les plus demandés et on y observe une pénurie d’offre de qualité. Nous sommes impatients de mettre en oeuvre notre stratégie de redéveloppement de cet immeuble qui pourra offrir jusqu’à 400 postes de travail dans un cadre moderne et agréable».

Liste des participants
Acquéreur Ardian
Conseils acquéreur Victoires Notaires Associés, Linklaters
Architecte Architecture Studio
Conseils vendeur L’Etude du 25
Courtier BNP

A lire aussi...