Allreal propose Anja Wyden Guelpa au conseil d’administration

AWP

1 minute de lecture

Née en 1973, l’ex-chancelière genevoise (2009-2018) est également la fondatrice et directrice générale (CEO) de l’entreprise de conseil et de coaching Civiclab.

Le conseil d’administration du groupe immobilier Allreal proposera à ses actionnaires lors de l’assemblée générale du 8 avril prochain d’élire en son sein Anja Wyden Guelpa.

Née en 1973, l’ex-chancelière genevoise (2009-2018) est également la fondatrice et directrice générale (CEO) de l’entreprise de conseil et de coaching Civiclab, précise la société cotée zougoise mardi dans un communiqué. Elle siège par ailleurs dans les organes de surveillance de la Banque cantonale du Valais (BCVs) et de la Mobilière Suisse.

Titulaire d’un master en sciences politiques et d’un master en management public de l’Université de Genève et enseigne à l’Institut de hautes études en administration publique (Idheap) de l’Université de Lausanne.

L’élection d’Anja Wyden Guelpa complète «de manière optimale» les compétences du conseil d’administration d’Allreal et souligne l’importance stratégique de l’expansion du groupe en Suisse romande, selon le communiqué.

 

A lire aussi...