A partir de la saison 2022/2023, Yuh sera le nouveau sponsor de la National League et sera visible sur tous les cercles centraux dans les stades.
La plus haute ligue suisse de hockey sur glace et la nouvelle application financière Yuh font route commune: à partir de la saison 2022/2023, Yuh, une joint-venture de PostFinance et Swissquote, sera le nouveau sponsor de la National League et sera visible sur tous les cercles centraux dans les stades. Dès les playoffs de cette année, Yuh sera au cœur du «crunch time» dans le cadre du sponsoring du cercle central de PostFinance.
L'application Yuh a été développée conjointement par PostFinance, partenaire principal de la National League, et par Swissquote. Avec son mix «3 en 1», Yuh fait franchir un pas de plus à la gestion financière mobile en Suisse: payer, épargner et investir de partout, en toute sécurité et en toute simplicité.
Markus Schwab, CEO de Yuh: «Nous sommes très heureux d'être le nouveau sponsor de la National League et de pouvoir reprendre le cercle central de PostFinance dès les playoffs. Pour Yuh, ce partenariat ne pourrait pas être plus approprié. Tout comme au hockey sur glace, l'agilité, la passion et le teamwork sont centraux pour le succès dans le secteur bancaire».
Denis Vaucher, CEO de la National League AG, se réjouit également de ce nouveau partenariat: «Avec son aspect innovant et moderne, l'application Yuh convient parfaitement à notre ligue. Je suis convaincu qu'il existe toutes sortes de synergies que nous pouvons exploiter ensemble avec cette start-up suisse».